Maison

Fancy Wallpaper Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fancy Wallpaper Co., Ltd.

1 2 3
Fancy Wallpaper Co., Ltd. Fancy Wallpaper Co., Ltd. Fancy Wallpaper Co., Ltd.
know us more

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : papier peint de fantaisie
Chiffre d'affaires : 200-300
Année d'établissement : 2012
Export pc : 70% - 80%

 

L'information de l'entreprise

 

Le papier peint de fantaisie est un fournisseur de papier peint de proffessional en Chine, notre propre usine est située province dans Quzhou, Zhejiang, et nous avons également la salle d'exposition à Ningbo qui est près de port de Changhaï et de Ningbo, commode pour que vous regardiez tous les catalogues.

 

Nous produisons principalement le papier peint non-tissé de haute qualité, le papier peint de perle en verre, le papier peint de PVC, etc. Et notre stupéfier étranger de moyens de papier peint de marque-fantaisie, ce expositions que nous voulons donner des clients stupéfiant la qualité et le service étonnant. Jusqu'ici, nous papier peint de Facny avons l'expérience 5years dans l'exportation de papier peint, afin de répondre aux besoins des clients du monde entier du papier peint, excepté vendre nos propres papiers peints, nous coopérons également avec d'autres fournisseurs de papier peint, essai à trouver des conceptions plus gentilles de papier peint pour nos clients.

 

Maintenant il y a plus de 400 échantillons de papier peint dans notre bureau de Ningbo, incluant : papier peint de vinyle de PVC, papier peint non-tissé, papier peint pur, papier peint naturel d'herbe, papier peint de perle en verre, papier peint de mica, papier peint en bois, s'assemblant le walllpaper, etc. Pour différentes conceptions de papier peint, comme le papier peint 3d, le papier peint de brique, papier peint argenté, le prix de papier peint est différent. Pour la taille de papier peint, maintenant nous avons 0.53*10m, 0.70*10m, 1.06*10m, et 1.06*15.6m.

Coordonnées
Fancy Wallpaper Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Kevin Shen

Téléphone: 86-183-674-79660

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Fancy Wallpaper Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Fancy Wallpaper Co., Ltd.

1 2 3
Fancy Wallpaper Co., Ltd. Fancy Wallpaper Co., Ltd. Fancy Wallpaper Co., Ltd.
design cylinders warehouse know us more

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Fancy wallpaper
Annual Sales : 200-300
Year Established : 2012
Export p.c : 70% - 80%

 

Company Information

 

Fancy wallpaper is a proffessional wallpaper supplier in China, our own factory is located in Quzhou,zhejiang Province,and we also have showroom in Ningbo which is near Shanghai and Ningbo Port,convenient for you to view all the catalogs.

 

We mainly produce high quality non-woven wallpaper, glass bead wallpaper, pvc wallpaper, etc. And our foreign brand-Fancy wallpaper means amazing, that shows we want to give customers amazing quality and amazing service. Until now, we Facny wallpaper have 5years experience in wallpaper export, in order to meet the needs of customers from whole world for wallpaper, except selling our own wallpapers, we also cooperate with other wallpaper suppliers, try to find more nice wallpaper designs for our customers.

 

Now there are more than 400 wallpaper samples in our Ningbo office, including: pvc vinyl wallpaper, non-woven wallpaper, pure wallpaper, natural grass wallpaper, glass bead wallpaper, mica wallpaper, wooden wallpaper, flocking walllpaper, etc. For different wallpaper designs, like 3d wallpaper, brick wallpaper, silver wallpaper, the wallpaper price is different. For wallpaper size, now we have 0.53*10m, 0.70*10m, 1.06*10m, and 1.06*15.6m.

Contact Details
Fancy Wallpaper Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Kevin Shen

Tel: 86-183-674-79660

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)